infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

a propos du nouveau système de mutation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: a propos du nouveau système de mutation

a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 7 mois #10

• slimox
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut tt le monde,permettez moi tt d'abord et avant d'entamer mon intervention de remercier vivement notre cher ami et sublime infirmier mr younes pour les éfforts qu'il n'a cesser de déployer pour le rayonnemnt de notre profession.mille bravo.

j'aimerai bien vous intérrogé sur le degré de satisfaction du dérnier mouvement de mutation soit au nivaeu locale,régionale ou national.est ce que ce système au points garantie une transparence ds le traitement des demandes ou y a t il des popositions a formulé dans ce cadre?? tte cs questions sont importantes et vont mesuré l'impact de ce mouvement sur la communauté infirmière.merci de manifester vos avis en tte liberté.

Re:a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 7 mois #14

• venomweb
  • ( Utilisateur )
  • Novice
Personellement je vois que ce systeme est plus transparent que l'ancien, qu'il soit efficace ou non. Avant c'etait vraiment la catastrophe on ne savais jamais d'ou sorte les mutations qui venait directement du ministere pour une personne qui a passer moin d'un an dans son affectation pour aller dans une grande ville.
Maintenant si tu as des points tu choisi le poste que tu veux et personne ne peut te contredire
.
Je dit bravo pour cette initiative
Le droit requiert deux personnes, une qui le réclame et une autre qui écoute

Re:a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 7 mois #17

• slimox
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
le probléme qui se pose c le problématique des remplacants.tant que ta pas de remplacant t bouge pas de ton poste meme si té muté é ca pose un vrai probléme.

Re:a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 6 mois #18

• venomweb
  • ( Utilisateur )
  • Novice
Je pense que ce probleme de remplaçant ne se pose pas bcp pour les infirmiers, sauf s'il y a necessité de service. Par exemple on ne va pas accorder la mutation à un technicien de labo qui est tout seul dans une ville. Ou par exemple un infirmier seul dans un centre de sante rural. Mais en general y pas de souçi.
Le droit requiert deux personnes, une qui le réclame et une autre qui écoute

Re:a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 6 mois #51

• salwadiscret28
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
  • Fière d etre infirmiere
salam
bonjour chers collegues,
je remercie beaucoup les responsables de ce pour leurs efforts ainsi que les intervenants qui l enrchisse!
A propos des mutations, je voudrais savoir si les infirmiers des CHU" centre hospitaliers universitaires" qui sont avec le budget autonome cad semi public , est ce qu ils ont les memes conditions de permutations que les infirmiers du budget general
N.B: je suis infirmiere DE laureat del IFCS !
merci de m informer, c est tellement important !!
merci d avance

Re:a propos du nouveau système de mutation il y a 3 ans, 6 mois #55

• sifari_de
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
slt
c vrai le systeme de mutation actuel est un pas en avant si l'on compare avec avant mais lalgres la transparance a des niveau il restent encore des failles d'oppacites
c'est les premieres experiences esperant bien
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17