infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Association Marocaine pour la Santé et le Développement-AMSD-
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Association Marocaine pour la Santé et le Développement-AMSD-

Association Marocaine pour la Santé et le Développement-AMSD- il y a 3 ans, 6 mois #60

• slimox
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
l'association marocaine pour la santé et le développemnt est une association a but non lucratif ayant pour principal objectif l'amélioration de l'état de santé des populations a travers plusieurs actions dont la prinicipal est l'information,communication et éducation pour la santé,l'association est composé essentiellemnt du personnel infirmiers et médical,

l'association ouvre donc ses portes a toute personne pouvont apporter une valeur ajouté a l'association a travers des actions volontaristes et de bien faisance,

pour plus d'infos contacter le:061.81.30.16
ou l'email suivant: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re:Association Marocaine pour la Santé et le Développement-AMSD- il y a 2 ans, 7 mois #284

• sifari_de
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut
bonne idée svp peut on avoir plus de precision apropos de votre association

Re:Association Marocaine pour la Santé et le Développement-AMSD- il y a 2 ans, 3 mois #371

• mounide
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
c'est tres intéressant j'aurai aimé avoir plus d'info sur cette association et son siege aussi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17