infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008

a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 5 mois #78

• slimox
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
J'aimerai bien savoir si la promotion 2008 est affectée ou pas encore,car apparement ils ont encore des problèmes avec le ministère de tutelle sur le respect de certains engagement pris par le ministère,et prévoit même c a d ,promotion 2008 et celle de 2009 une montée en puissance par l'organisation de manifestations,j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles sur le comité nationale des étudiants et lauréats des i-f-c-s,ou on est il exactement????

merci d'apporter plus d'éclaircissement sur ce sujet qui est entrain de se faire oublié.

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 5 mois #83

• sarita_1
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
bsr slimox
meci déja davoir penser a nou ide 2008
é pr tt te dire on a bien attendu eu un petit souci cé celui du lancemn du concour de chu de casa san étre lancé ds la mm jorné k lé otr chu é ne respectan pa lé réglmnt du pv
donc grace o éffort considérabl de la comité on a pu le raporté é la on é en négociation avc l ministér sur l nbr dé poste é tt é merci encor pr ton intéré enver nou slimox
lah ysehel 3la ljami3

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 5 mois #85

• pticasper10
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
S'il ya des nouveautés n'hésitez pas à les poster ici
J'invite également Notre chere comité a nous faire part de chaque décision prise et qu'elle nous met au courant de ce qui se passe .

Encore bien MERCI au membres de cette comité qui veillent aU BON avancement du dossier
وا ســــعــدات الـــلــــــي ســـعـــداتـــــو

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #98

• sarita_1
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
bein pr tte info ya l site oficiel ou on annonce tt lé novoté mé il é actuelmen en maintenance
donc pr léta cé prévu 1300 poste é pr chu 233 poste

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #99

• sarita_1
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
l concour du chu sé lancé ojordui mm bon courage a tous

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #100

• jowana
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut sarita_1, je vous remercie bien pour l'information,je suis parmis les lauréats2008, je veux savoir svp oû je peux trouver le lien qui indique le lancement du concours d CHU. j'attend votre réponse.merci

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #101

• Amino84
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Bjr Sarita_1, Ah… Si tu pouvais fermer ta gueule…, les gens ici sont tellement sérieux, et le fait de lancer une information pareille sans aucune référence....
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 3 ans, 4 mois par Amino84.

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #105

• sarita_1
  • ( Utilisateur )
  • Débutant

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #106

• Amino84
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Salut Sarita_1, je te remercie infiniment pr tes effort c vrmnt sympa de ta part, je te souhaite la bonne chance inchalah

Re:a propos de l'affectation de la promotion des i-d-e 2008 il y a 3 ans, 4 mois #109

• jowana
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
je vous remercie bcp sarita-1, c trés trés gentil de votre part...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17