infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

formation et documentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: formation et documentation

formation et documentation il y a 3 ans, 6 mois #56

• harit-hamam
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
avant d'y traiter mon sujet je juge interessant le fait de presenter une fleur de remerciement aux editeurs de ce site qui ne repond pas au fort besoin d:allier tt le corps para-medical ainsi que le corps medico technique de ce royaume mais qui dis mieu
je dirais seulement que par amour et affection a developper la mentalité de nos chere confrere et d:etablir un bon canal de communica je serai au fil de chaque fin de semaine dedie un sujet d:actualite
surttt en matiere de technique et de bilan

Re:formation et documentation il y a 3 ans, 6 mois #57

• moudir
  • ( Admin )
  • Moderateur
Merci pour la "fleur" , ça c'est primo

secondo, l'ancienne version du site date depuis le 12-12-2006, le site a été re-structuré à nouveau depuis quelques mois puisqu'il a eu des attaques défectueuses , ce qui a endommagé des pertes et dégats importantes ! on a suspendu le site pour un moment pour tout refaire à nouveau ! et annoncer un nouveau départ !

Bien sur comme vous le constatez , la base de donnée est un peu novice , mais on essaye au fur et à mesure de faire au mieux et offrir et compléter une plate forme de services et de l'enrichir de données au profit du personnel et étudiants

Vos propositions pour coopérer et donner des idées pour améliorer le site sont les bienvenues

Bien à vous !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17