infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

let s start
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: let s start

let s start il y a 3 ans, 6 mois #34

• Aicha
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
ben;je vois ke le forums conçu pr les SF est tjrs vierge...alors j ai decidé de laner la machine..ben voilà c fait..START :
pr lancer je vois pa mieux ke de parler et discuter de nouveaux protocoles de la prise en charge des grossesses à risk ou tt ce ki est nouvo concernant notre metier....

Re:let s start il y a 3 ans, 3 mois #154

• btissam
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
  • enfin c le concours !!
salut , toutes les sage femmes du maroc , je vous passe le bonjour d'AGADIR , je vous appel a joindre ce forum pour bien ce preparer au concours de recrutement .
vou dever bien reviser la strategie 2008/2012 sutout tout ce qui conserne le programme de la maternité sans risque , les objectifs de Mme la minestre c de reduire le taux de MM a 50/100000 NV et le taux le MI a 15/1000 .bon courage a toutes les SF...
sage femme hta lmout

Re:a tte les sages femmes il y a 2 ans, 7 mois #285

• soeuritta
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
  • sage femme de coeur
salut tt le monde j voi depuis un bon moment k les sage femm sont absentes sur ce forum alors les sages femmes ou etes vous:angry: y a plein de choses qu on devrai discuter alors j aimerais bien avoir des oreilles autre ke les miens a m enttendre
j sais ke vous allez repondre presentes alors j aimerai bien savoir votre avis en ce ki concerne plan d action 2009_2012 coté ki nous tracasse grossesse accouchement? a bientot
coeur de femme
Dernière édition: il y a 2 ans, 7 mois par soeuritta.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17