Bonjour chers collègues infirmiers,
Merci pour ce forum et surtout pour les informations précieuses que vous mettez a notre porté.
J’aurais aimé que mon premier post soit intéressant et vous servir dans votre vie professionnelle mais malheureusement j’écris ce post pour dénoncer certains comportements indignes d’un du personnel de l’hôpital CHU de FES un infirmier major surnommé N.
Cette personne qui harcèle successivement le personnel femmes de son entourage professionnel surtout les moins gradées du service pour les obliger à céder a ses désires sexuels obscènes mêmes devant les supplices de ses victimes.
Cela n’empêche que parfois c’est par consentement de la victime mais gars a celle qui le contrarie, il les menace de les mettre à la porte (en les accusant de vols ou fautes professionnel) cette individu est déjà à la cause de mettre en chômage une femme de ménage et je ne sais combien de femmes seront ses prochaines victimes du temps qu’il harcèle actuellement une autre femme du personnel ménage et qu’il menace de jours en jours.
Tout ce que je demande c’est que justice soit faite et que ce genre de personnel qui donne une mauvaise image de notre hôpital et surtout des disciplines du corps médical cesse ses comportements indignes espérant bien que ce message lui parvient.
Enfin je vous remercie le webmaster de ce portail de pourvoir dédier cette espace pour partager nos problèmes, solutions et passions.
Merci.