infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

le Blog, une solution pour les membres du portail pour s'exprimer librement ..
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le Blog, une solution pour les membres du portail pour s'exprimer librement ..

le Blog, une solution pour les membres du portail pour s'exprimer librement .. il y a 2 ans, 5 mois #344

• moudir
  • ( Admin )
  • Moderateur
On vient de lancer le blog du infirmiers.ma , un nouveau espace où les membres (inscrits) du portail, peuvent publier leurs propres articles, en général , liés à la profession infirmière ... bien que ça peuvent toucher d'autres domaines . le principe est d'offrire un espace d'expression .

Le service est interactive , les articles sont éventuellement commentés par les autres membres du site ..

Les articles publiés dépendent de leurs auteurs, ne témoignent en aucun cas , de l'avis des administrateurs de www.infirmiers.ma, et ne donnent aucune garantie concernant la véracité, la qualité et le contenu des articles .

Comment poster un billet ?

C'est simple, une petite inscription (pour devenir membre du www.infirmiers.ma), après identification (login et mot de passe), sur le menu utilisateur, vous pouvez poster vos billets en cliquant sur "Publier un article". le billet est en ligne après une petite vérification par l'équipe modératrice .

A vos claviers ...

• Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17