infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

E-Mail professionnel Gratuit (pseudo@infirmiers.ma)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: E-Mail professionnel Gratuit (pseudo@infirmiers.ma)

E-Mail professionnel Gratuit ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) il y a 3 ans, 5 mois #79

• moudir
  • ( Admin )
  • Moderateur
Bonjour

Cela fait quelques jours que nous avons re-lancé le service d'E-Mail , c'est un service gratuit offert par infirmiers.ma , qui vous permet d'acquérir une adresse email professionnelle sous forme ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Pour obtenir une adresse mail ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ), veuillez remplir le formulaire () situé au bloc à gauche , sur la page d'accueil du site . ... votre adresse sera activée dans les brefs délais par l'un de nos administrateurs....

En cas de problème de connexion ou autre , veuillez nous contactez sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Vous pouvez toujours se connecter à votre boite mail via mail.infirmiers.ma

PS : Les adresses emails qui ont été activées avant cette nouvelle version du www.infirmiers.ma sont toujours opérationnelles

Bon surf !
Dernière édition: il y a 3 ans, 5 mois par moudir.

Re:E-Mail professionnel Gratuit ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) il y a 3 ans, 5 mois #80

• mounide
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
jolie idée félicitation c pertinent
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35