infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

IDEPlanning: construisez vos horaires infirmiers gratuitement !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: IDEPlanning: construisez vos horaires infirmiers gratuitement !!

IDEPlanning: construisez vos horaires infirmiers gratuitement !! il y a 3 ans, 5 mois #72

• moudir
  • ( Admin )
  • Moderateur
Né d'une demande concrète d'un groupe d'infirmières, IDE Planning est l'assistant personnalisable pour la gestion de votre planning et de vos horaires. D'une simplicité d'utilisation et d'un graphisme attrayant il vous suivra dans la création de votre calendrier d'horaire, la sauvegarde, l'impression et le partage de celui-ci. Outre toutes ces spécificités, il permet aussi en quelques clics de comparer votre emploi du temps avec celui de vos collègues... Un outil entièrement gratuit du coté utilisation et téléchargement, qui une fois installé suivra pas à pas votre organisation professionnelle médicale.

La gestion des horaires est un véritable casse-tête pour les soignants et les responsables d'équipe.

Qui, à défaut d'un outil performant, n'a pas tenté sa propre expérience sur un tableur de type Excel et s'est cassé les dents sur les calculs de totaux d'heures et le concept "d'heures négatives".

Il a donc développé un logiciel très pratique au design agréable. Pour mettre son produit en valeur, il a également créé un site internet.

http://www.ideplanning.com

http://www.sixi.be/photo/1094172-1392086.jpg?v=1225618396
Dernière édition: il y a 3 ans, 5 mois par moudir.

Re:IDEPlanning: construisez vos horaires infirmiers gratuitement !! il y a 3 ans, 1 mois #207

• m.a.m
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
  • بسم الله الرحمن الرحيم
salut
j'ai deja telecharger le logicie te je vais le testyer apres je te donneari mon commentraire et merci d'avance
M.A.M
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17