infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

IDE licencies
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: IDE licencies

IDE licencies il y a 3 ans, 4 mois #153

• azizou
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
est c eque notre diplome a de la valeure si vous me dite que oui pourquoi nos braves IDE licencies veulent quitter le grade des infirmiers?

Re:IDE licencies il y a 3 ans, 3 mois #156

• salma
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
les IDE licencies ne veulent pas quitter le grade des infirmiers mais c'est le décret qui annonce que les IDE licencies passent au grade des administrateurs.
mais malgré que IDE titulaire de la licence et qu'ils ont réussi au concoure de passage au grade d'administrateurs , ils exercent toujours leur profession d'infirmiers et avec même grade je veux savoir quand leurs situation sera régler.

Re:IDE licencies il y a 3 ans, 2 mois #164

• virtuelle
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
bonjour! j ai un probleme un peu en rapport avec le sujet..
voilà, un IDE licencié travaillant avec moi dans le meme service est parti faire l ecole des cadres, aprés comme vous le savez, on a demandé aux infirmiers dans son cas de choisir entre l ecole des cadres et l affectation des economes.. bon ila choisi d attendre l affectation..
à cause d un manque de personnel chez nous, le directeur a fait appel à mon collegue pour rebosser dans à l'hopital avec une note ministérielle..
maintenant je veux prendre un congé mais mon collegue dit que je peux pas puisque les affectations sont prevus pour debut mars donc y aura plus personne pour travailler..
ma question: est ce que meme apres la sortie des affectations il est sensé attendre un remplacant en cas de manque de personnel?? merci

Re:IDE licencies il y a 3 ans, 2 mois #174

• salma
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut tout le monde, a propos des IDE licencies j'ai entendis qu'il aura des nouveaux affectations pour passer au grade des administrateurs économes , si cela est vrai , les affectations vont êtres national ou régional ou va rester dans la même province ? merci.

Re:IDE licencies il y a 2 ans, 11 mois #229

• abdelkhalek
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Salamou 3alaykoum!
ce que je sais, c'est qu'il y'aura une troisième tranche de licenciés qui va passer le concours.

Re:IDE licencies il y a 2 ans, 11 mois #242

• azizou
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
appel a tout nos collegues IDE IL NE FAUT PAS REMPLACER UN IDE LICENCIE EN CAS OU IL QUITTE SON POST C4EST LE PROBLEME DU MINISTERE ET DE L4ADMINISTRATION DONC IL FAUT CREER UN PROBLEME A L'ADMINISTRATION CES IDE ARRIVISTES ON EU L'OCCASION D'VOIR L'ECHELLE 10 SANS CHANGER DE CADRE MAIS PUISQU'ILS ONT PREFERES LE CADRE DES SOIT DISONS ADMINISTRATEUR ALORS PERSONNE DE NOUS INFIRMIERS NE REMPLACERA UN POST VACANT LAISSER PAR SESMINABLES IDE ARRIVISTES

Re:IDE licencies il y a 2 ans, 10 mois #247

• abdelkhalek
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Salamou 3alaykoum!
je suis très étonné par tes propos!
si tu as un problème avec qui ce soit, c'est ton affaire, on est là pour discuter et non pas pour insulter! et il ne faut surtout pas juger les autres, les accuser...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17