infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

mouvement national 2008, où on est ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: mouvement national 2008, où on est ?

mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 7 mois #2

• youyout
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut

question classique, comment vous avez trouvez le nouveau systeme de mouvement ?

se déplacer au ministère pour assister à la comission , est ce bien une bonne voie ?

bien entendu, le nouveau système est en phase d'expérimentation puisque c'est appliqué récemment, n'empêche qu'il y a des ptites failles ... (retard de convocation ... exclusion des spécialités de participer au mouvement comme au mouvement régional ... etc !! )

à vous ...

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 7 mois #7

• virtuelle
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
bonjour,
Moi ce qui m'a énnervé le plus c'est qu'il n'ont pas sélectionné selon les specialités.
Par exemple, parmis les 207 infirmiers convoquès pour choisir les postes dans le mouvement natinal ; il n y a que 3 tech de radiologie et 5 tech d'hygienne de milieu..
Je sais qu'ils n' ont pris que les scores en considération, mais ne pensez vous pas qu'il fallait fixer d'avance le nombre voulu de chaque specialité?

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 7 mois #9

• Ali
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
On peut pas s'attendre a mieux que cela vu que notre chére ministère rassemble une élite de génie (lah ysma7 lihom).
c'est plutôt un mouvement national d'infirmiers polyvalent .

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 7 mois #11

• jaouadooo
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
slt tt l monde
pr l mouvement national..j sais pas chekoune had le3alim li khetare3ha...
par exempl l minimum des points f la liste d attent cé 90points...lehama9 hada khassseni 10ans f rural w f mem poste bach ilah nejeme3ha...
w j ss daccord avec les gens qui disent: pourkoi pas 1mouvement par sepecialités..?
et j ajoute pourkoi pas par GRADE aussi? car l plus part dial les brevetés 3anedehoum plus d 90points w cé normal car men les années 80 ou plus w houma khedamine....
mais il faut etr optimiste auss,le fait d organiser des mouvements:local.reg.local cé déja tres bien ...hamdo li lahh....

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 6 mois #20

• venomweb
  • ( Utilisateur )
  • Novice
Je crois que le systeme de mutation a gagner en lucidité et transparence et ceci toute personne peut le confirmer. Car avant on savais meme pas s'il y avait un mouvement
Le droit requiert deux personnes, une qui le réclame et une autre qui écoute

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 6 mois #21

• salwa
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
cé super:)

Re:mouvement national 2008, où on est ? il y a 3 ans, 5 mois #63

• smoguen
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
je pense que la mutation dans cette nouvelle forme est plutot satisfaisante.car le parametre anciennete est respecte.je ne suis pas i aux mais je crois qu'il y a un espoir de muter legalement sans m3erfa ni hbba apres une periode estimable.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17