infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale?

quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale? il y a 2 ans, 10 mois #256

• cool111
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut a tts les infirmiers du maroc et ailleurs.
j ai participé comme plusieurs collégues a la mutation regionale daté le 05/06/2009.
maintenant , les nouveaux infirmiers qui doivent remplacer nos postes sont en place et ont fait la reprise de service. ma question c 'est : quand on doit recevoir nos notes de service pour joindre les nouveaux postes qu ont a eux? merci a tt le monde
Dernière édition: il y a 2 ans, 10 mois par cool111.

Re:quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale? il y a 2 ans, 9 mois #258

• Haouasse
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Bon jour !
Est ce que je peux me permettre de vous psoer une question qui ne concerne pas le sujet .?

Re:quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale? il y a 2 ans, 9 mois #259

• Haouasse
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Mon frère s'est présenté à un concours d'admission à l'institut de formations aux carrières de santé , le concours s'est déroulé au mois de Juillet , Les resultats d'écrit ne sont pas encore transmis ni affichés .
Connaissez-vous exactement la date d'affichage ?
Merci

Re:quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale? il y a 2 ans, 9 mois #260

• didissa
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
bn les resultats seront delivré le mois de septembre mais cela depends de chaque indtitut et selon les procesdures edministratives:P

Re:quand on va recevoir nos notes de service pour la mutation régionale? il y a 2 ans, 8 mois #263

• Haouasse
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
pourriez-vous me donner des conseils sur les épreuves orlaes qui auront lieu cette semaine
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17