infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

le recrutement de la promo 2009...!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le recrutement de la promo 2009...!!!!!

le recrutement de la promo 2009...!!!!! il y a 2 ans, 8 mois #266

salut tout le monde.
comme vous asvez tous,le comité de coordination nationale s'est mis d'accord avec le ministère de la santé sur la façon de lancer les concours, mais on voit que les CHU fès et casa ont lancé le concours qui auront lieu respectivement le 13/14 septembre.ce qui me pousse a poser la question suivante: est ce que le ministère de santé respecte vraiment ces engagements envers les promos 2008/2009? et est ce que le comité de coordination nationale qui s' est engagé a déffendre nos droits va etre a la hauteur pour nous soutenir????

Re:le recrutement de la promo 2009...!!!!! il y a 2 ans, 8 mois #268

comme je vois, aucun des membres du comité de coordination n'a répondu,alors qu'ils disaient qu'ils seront près a nous aider et à nous setenir.
je crois qu'ils sont occupés par le travail!!!!!!!!
n'oubliez pas que nous etions avec vous ors des manifestations,donc svp soyez a la hauteur de vos engagements
bon courage

Re:le recrutement de la promo 2009...!!!!! il y a 2 ans, 7 mois #282

• RAMO2009
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
slt tous le monde:woohoo: koi 2 9 apropos de l'affectation de la promo 2009B)

Re:le recrutement de la promo 2009...!!!!! il y a 2 ans, 7 mois #286

salut
je crois que prochainement on va entendre de bonnes nouvelles concernant le concours d'affectation inchaelah.il faut juste savoir profiter des occasions,et réagir corectement face aux actualités.
so j'invite tous les lauréats 2009 a rejoindre le discusion afin de savoir koi faire.
bon courage
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17