infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Regroupement familial
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Regroupement familial

Regroupement familial il y a 2 ans, 7 mois #303

• khalidneg
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
"nous portons à la connaissance de tout le personnel infirmier concerné par la commission du regroupement familial qu'elle s'est tenue hier et que les résultats sont très très décevantes, même une infirmière ayant une ancienneté de 9 ans n'a pas pu joindre son mari, alors soyez svp nombreux pour Lwa9fa lihtijajiya du 02 Novembre à 09h00 devant la porte du ministère de la santé...on compte sur vous, votre prèsence massive est le seul garant de la réussite de cette Wa9fa Htijajiya....."

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 7 mois #309

• teclabo
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut, je peux savoir comment vous avez eu les resultats et comment on peut les savoir svp...
merci

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 7 mois #310

• khalidneg
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Monsieur, je te jure que le mouvement de reg familial daz la semaine dernière, mais il n'est diffusé ni sur le net ni rien du tout, mais la liste des personnes des femmes qui ont bénéficié de ce mouv wajda w raha 3and le secretaire général pour diffusion des notes, comment nous avons appris ça? nous avons contacté un haut responsable de la DRH qui nous aconfirmé ça et il m'a dit personnellement que ma femme qui a même une ancienneté de 8 ans wallah a khouya manta9lat....et d'autres personnes mchaw le service de mutation et ils ont tout appris, mais la majorité des femmes lli taslou manta9louch, sauf une femme 3andna fi Fès car elle a une ancienneté de 12 ans...voila alors peut on compter sur votre presence le 2 nov?

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #322

• assam
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
vraiment j'arrive ps acomprendre commnt les choses ça marche.qcq on va faire kan 3andna amal fhad l mutation sa3a tahiya khwat bina o national khasna 15 3am dyal lkhadma 3ad ndakhlo l liste d'attente.

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #323

• assam
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
svp wach kayan chijadid 3la dik la liste dayal regroupment f site dyal la santé dayrin ch7al man wa7d khda la mutation walakin makayninch smiyate.jsé ps wach ghadi ibayno dik la liste f site ola la.

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #334

• khalidneg
  • ( Utilisateur )
  • Débutant

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #335

• khalidneg
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Dernière édition: il y a 2 ans, 6 mois par khalidneg.

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #336

• najma sf
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
tahia nidalia ila kouli man charakou fi lwakfa lihtijajia d regroupement familial tahia li lajnat atanssek ohai fikom rouh nidal chajaatoumouna ala nidal wa lmoutalaba bi hakina
je suis une des participantes a lwakfa lhtijajia de 02 novembre vraiment j ai eu l espoir a nouveau moi et mes enfants lah ewafkna in chaa lah

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #337

• khalidneg
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Khalid remercie infiniment tout infirmier ou infirmière qui enrichit le forum "très urgent;regroupement familial" toute participation par une annonce ou un forum un message ou un Email nous donne le courage, nous incite et nous motive à faire l'impossible pour vaincre l'injustice qui est tombée sur nous, nous les victimes du mouvement du reg familial, Un Grand Merci...

Re:Regroupement familial il y a 2 ans, 6 mois #338

• mariem
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
SAt AMALIKOM je suis inf anesthesiste et j fais partie du comité de regroupement responsable de la waqfa devant le ministere et j aimerais voous informer k on va organiser une autre le 01 dec 2009 devant la porte du ministere de santé a 09h00 svp soyez nombreux si vs voulez discutez avec le comité entrez a momarrid.ma et visitez tres urgent regroupement familial et merci
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17