infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!!

mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #311

• dimabarca
  • ( Utilisateur )
  • Aspirant
mabrooooookkkkkk daz l"echelon pour tt les infirmiers qui sont suceptibles d'etre promu ce mois ci!!!!!!!felicitation encore une fois et 3ookba l prime de garde!!!!!

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #313

• meriyem
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
s'il vous plait Mr. vous pourriez me dire de quel echelon tu parle?et pour quelle promotion?est ce l'echelon 2 pour les IDE 2éme grade promotion 2003-2006?
Dernière édition: il y a 2 ans, 6 mois par meriyem.

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #316

• dimabarca
  • ( Utilisateur )
  • Aspirant
je parle de tt lers echelons de 1 a 10.sans difference .donne moi ton nom complet pour voir c t'es suceptible de se promouvoir!!!!!et la delegation!

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #317

• Soum
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
vous pouvez me dire la façon ke vs faite pr le savoir?? merci d'avance

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #319

• dimabarca
  • ( Utilisateur )
  • Aspirant
site du ministere de la sante!

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #320

• dimabarca
  • ( Utilisateur )
  • Aspirant
t'as compris maintenant

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #324

• meriyem
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salam je m'appelle HANDA meriyem ,délégation de safi si tu trouvera klk chose di l moi stp ok jé contacté le site du ministére mé akhir haja kayna homa les infirmiers titularisés au titre de l'année 2008

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #325

• dimabarca
  • ( Utilisateur )
  • Aspirant
dsl j'ai pas trouve ton nom tuy sera pas promu jusqu'a l'anne prochaine incha alah dsl encore une foisssss<

la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #326

• youpsy
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salam de quelle prime de garde tu parle cest nous les infirmiers qui refusent cette charite
et en plus il faut savoir de quoi l on parle cette prime n, as que le nom de prime de garde alors q en realite c est une indemnisation sur les heures suplementaires apres un calcul minutieux chaque heure suplementaire a 7h30 du jour sera payee a 5 dh
pour bien comprendre
tu additionne tous les heures qu t as travaille la semaine de lundi a dimanche par ex t as travaille 49.5h
donc 49.5- 37.5(obligatoire de la semaine)= 12h = 60 dh et c est valable pour la nuit
si vous avez besoin de plus d infos contacter moi Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re:mabrook daz l'echelon pr les infirmiers.3okba la prime de garde!!!!!!!!! il y a 2 ans, 6 mois #328

• meriyem
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
hania cé pa grav mé j ve savoir comment ta trouvé cette liste ou bien ds kel rubrique ds le site du ministére de la santé?stp
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17