infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

le transport du malade, quel réglementation?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le transport du malade, quel réglementation?

le transport du malade, quel réglementation? il y a 2 ans, 4 mois #363

• Amine
  • ( Admin )
  • Moderateur
Question d'un collegue :

Bonjour chers collégues
le premiér sujet que je pose sur ce forum j'ai décider que ça sera sur une question qui me tourmente ça fait longtemps, et je trouve pas de réponse....
le transport du malade l'un des sujets dont on ignore souvent la législation et laissé aux habitudes de chaque hopital et aux consciences du personnel....
c'est une situation qui m'arrive souvent etant donné que je suis anésthesiste.donc on fait beaucoup appel à moi pour le faire.

1-Y a t-il une réglemenation du tansport du malade? si oui priére de me l'envoyer.
2- est ce qu'il doit etre médicalisé?
3- si le malade est mort sur route qui prend sa responsabilité, puisque souvent gendarme et police s'en méleent?
4- est ce qu'on peut refuser de le faire si manque de moyen technique indispensable pour l'assistance du malade, ou si le cas du malade nous dépasse et donc exiger l'accompagnement du medecin?
j'aimerai bien qu'on cré une discussion enrichissante sur le sujet.
Dernière édition: il y a 2 ans, 4 mois par Amine.

Re:le transport du malade, quel réglementation? il y a 2 ans, 3 mois #375

• insana
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
ce que je sais moi c'est que tu dois avoir un ordre de mission de la part de ton medecin chef
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par insana.

Re:le transport du malade, quel réglementation? il y a 2 ans, 2 mois #384

• amina86
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
moi j'ai le meme probleme .je veux savoir est ce que selement les anesthesistes qui sont consérnés par le transport des malades ou bien les autres aussi ;et quel loi qui regles ce type de mission?quel types de malades qui nécéssite la prescence d'un infirmier anesthesiste spécialement?est ce qu'on est rembourser sur cette mission? svp nous voulons une reponse par des gens qui ont une connaissance sur cela.merci d'avantage
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17