infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

prime de garde!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: prime de garde!!

prime de garde!! il y a 3 ans, 7 mois #3

• youyout
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut

d'apres le bulletin officiel , les primes de gardes c'est officiel (à compter du 01-2007) ... juste à signaler que la phase d'application est encore en attente !!! y a de nouveau .. !!

à vous

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 7 mois #13

• venomweb
  • ( Utilisateur )
  • Novice
Il y a des rumeurs que l'adiministration va regler les primes de garde au titre de l'année 2007 d'abord puis 2008 ulterieurement. Aussi l'administration de notre hopital à reuni les listes de garde de tous les services (donc il y a qqu chose qui approche)
Le droit requiert deux personnes, une qui le réclame et une autre qui écoute

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 6 mois #36

• Ali
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
J'arrive pas a comprendre , la prime de garde est apparu sur le bulletin officiel en 2007 et jusqu'au maintenant il n' y a rien ,c'est inédit chez nous .
et on demande de la qualité .. wa bazz lah yn3al li may7chem

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 6 mois #50

• kawtar
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut;et si je vous live le bulletin officiel a propos des primes de gardes?

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 6 mois #58

• badre
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut mes chers collegues est ce que c'est vrai que les primes des gardes sont disponibles et on va les avoir prochainemnt?

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 5 mois #69

• jaouadooo
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
slt tt l monde,
POUR L PRIME DE GARDE ET D ASTREINTE
j ajout q il aura une anarchie totale f la distribution d cet prime d garde et d astreinte..primo a cause de retard( année 2007 et 2008).secondo chekoune qui merite had leflouss??enfin il faut savoir rah lflouss kainine au niveau d certaine délegation et henna l problem: sur quell critere sifeto lihoum had l flouss?
Et j vous donne l exempl d delegation d ouarzazate jatt 300.000dhs(30millions) pr le personnel d rural(tte categorie) et 1.000.000dhs(100millions) pour l personnel hospitalier??!!!!
FEHAMETO CHI HAJA,,,?
ana fhemt haja weheda:jat wahed lebaraka l delegation iwa tesarefoo fihha w fere9oha binatekoum???
normalemnt pr etr clair w légal selon l bulletin officiel les primes ijiw selon l nombre des gardes et astreinte effectués w ijiw comm versement d plus f salaire....
w rah lflouss kainine w b zaiid :
budget d 2009 pr ministere de la santé 8.249.017.000 dhs..
60% pr le personnel(recrutement,primes,formation....)

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 5 mois #70

• moudir
  • ( Admin )
  • Moderateur
Juste un aperçu sur le bulletin officiel via cette adresse (cliquez-ici) paru le 06/11/2008

Voir page 77 du document pour ce qui est prime de grade et astreinte .....

PS : le document est au format PDF, vous devez avoir ADOBE ACROBAT READER pour le lire ...

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 5 mois #71

• mounide
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
merci pour l'effort c'est tres gentil.lahla ikhatikom 3lya a les IDE

Re:prime de garde!! il y a 3 ans, 5 mois #74

• hicham13
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut pour plus de details sur les primes de garde et d'streinte voir ces liens :
le decret de creation de biyadilah :
www.sgg.gov.ma/BO/bulletin/Ar/2007/BO_5524_Ar.pdf
(les pages: 37-38-39)

l'arrete d'aplication de yasmina :
www.sgg.gov.ma/BO/bulletin/AR/2008/BO_5680_Ar.pdf
(les pages :77-78-79)

Re:prime de garde!! il y a 3 ans #222

• sosi85
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salut
moi je vx juste savoir une chose quelle est la relation entre les indemnites d'astreinte et la recuperation des sages-femmes je ss sage-femme avant on recuperait pour 8 jours d'astrenite 4 jours astreinte pa seulement des accouchemnts je travaille aussi l'horaire normale je fais tt astrenite garde normal extra normal bref je sais plus ach had chlada le bulletin officiel dit 46dh par unite et ne pa depasser 20 unites f le mois hna on est deux sages-femmes donc 9asmin lina 15 jours lw7da donc 15 unites lw7da donc moi je dois travailler 15 jours sans recuperation et recuperer 15 jours logiquement parlant moi cafait 7 mois et 10 jours que je travaille et je n'ai tjrs rien touche et d'aileurs moi je ne vx pa de leur salae argent moi je vx juste recuperer et aller voir mes parents o dik l'igr ka kay7sbouha aalh a3lam bref hadchi fih tala3oub o normalement khass lwizara hiya li tfr9 lflous machi delegation et n.b que ana hsbou liya ghir mn 2009 ou douk 2 mois et 10 jours ma7sbouhmch liya chi kaychd 5900 f 2007-2008 chi chd 8000 chi 10000 dh moi je vx juste une chose rendez moi ma recuperation o matkhltouch ch3ban b ramdan y a pa une sage-femme au maroc f lrural qui ne recupere pa d3ithoum l lah wklt 3lihoum allah je pense serieusement a abandonner ce poste de merde
aidez-moi svp
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Recherche

Top Posters Posts
dimabarca 43
moudir 40
venomweb 35
forfor 18
popos 17