infirmiers.ma : Portail des Professionnels Infirmiers Marocains

Accueil Forums
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pratique Infirmière au Maroc
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pratique Infirmière au Maroc

Pratique Infirmière au Maroc il y a 1 an, 10 mois #418

• Hasna16
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Bonjour à tous !
Je suis infirmière au Québec, j'aimerais bien aller travailler au Maroc pour quelques temps. J'aimerais savoir comment ça se passe chez vous.
Est-ce que je dois passer un examen pour pratiquer ?
Est-ce que ma formation est reconnue chez vous ?
Comment est l'ambiance de travail?

En espèrant travailler avec vous...

Re:Pratique Infirmière au Maroc il y a 1 an, 9 mois #420

• demainom
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
salt pour moi rester labàs c mieux

Re:Pratique Infirmière au Maroc il y a 1 an, 9 mois #421

• Hasna16
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
Si je vais en mission humanitaire c'est intéressant?

Re:Pratique Infirmière au Maroc il y a 1 an, 8 mois #430

• medkabinf
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
tsawri kif kanat lkhadma f canada f 1675 9abl almilad...

baddabt hakkak kif hiya daba f lmaghrib

ila kan darori jaya jaya, ghir badli l7arfa 7ssan lik hhhhhhhhhhhhh:dry:

Re:Pratique Infirmière au Maroc il y a 1 an, 8 mois #433

• momarridahis
  • ( Utilisateur )
  • Débutant
parlons de le metier d'infirmiere au maroc:
1-commençon par la hierarchie:yu dois executer les ordes mutuels est ecrite de ton chef de service quel soit raisonable ou pas.les serveillant n'ont pas une grande autorité dans les hopitaux,si yu travail dans l'ambulatoire tu dois tous faire les consultations traitement (tous:tu es considérée le representant de la santé dans la regions meme si ça va depasser tes taches mai tu dois le faire.